Surveillance (2008)


Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc.Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.
Surveillance VOSTFR VF Titre original: Surveillance
Date de sortie: 08 Feb 2008
Durée: 98 min
Distributeur: Blue Rider Pictures
Langues: Anglais
Generi: Thriller,
Nationalité: United States of America
Directeur: Jennifer Chambers Lynch
Scénario: Kent Harper
Executive Réalisateurs: David Lynch
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Julia Ormond (Elisabeth Anderson), Bill Pullman (Sam Hallaway), Pell James (Bobbi Prescott), Caroline Aaron (Janet), Hugh Dillon (Dad (Steven)), David Gane (Grocery Man), Gill Gayle (Degrasso), Kent Harper (Bennett),




Certains commentateurs disent que Surveillance (2008) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Surveillance (2008) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Surveillance (2008).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Surveillance (2008) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Surveillance (2008) est un bon film, mais il peut révéler Surveillance (2008) est un mauvais film. Surveillance (2008) Surveillance (2008) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.